Site officiel de la Mairie d'Agris - Charente (16)

Une troisième boite à livres mise en place


Le 29 juillet 2020,  Récréagris a inauguré sa troisième boite à livres au Pont d’Agris, après le Bourg en janvier 2019 et la Grange en septembre 2019.
Le Pont est un endroit stratégique qui dispose d’une place pour les commerces et d’une borne pour les camping-cars.
C’est encore un vestiaire qui a été utilisé, préparé d’abord par les bénévoles de Récréagris. Puis Myriam Tein Baï, employée à la Bibliothèque, a tracé les contours des personnages, des enfants (et des mamans) ont pris plaisir à ajouter les couleurs : cette fois-ci l’inspiration vient de Keith Haring, artiste américain, avec la répétition de silhouettes, et ce sont donc des touches vives de rouge, bleu et jaune qui habillent l’armoire métallique.
À l’usage depuis quelques mois, ces boites à livres, réparties sur la commune, fonctionnent bien et le public est respectueux de ses dépôts ou retraits (l’association vérifie régulièrement). Dès le lendemain de  la mise en place, des curieux s’approchent déjà pour déclarer que c’est une bonne idée !

 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris