Site officiel de la Mairie d'Agris - Charente (16)

 Le spectacle des Bodin's grandeur nature

Dimanche 22 juillet, le Comité des Fêtes a organisé une sortie pour assister au spectacle des Bodin's dans leur ferme à Descartes, en Indre-et-Loire. Et ce sont 54 personnes qui ont pris place, vers 16h, dans le bus qui était donc complet après le second arrêt à Tourriers.
La soirée a débuté par le restaurant à Bossée, qui a l'habitude d'accueillir les groupes et a soigné sa décoration en lien avec les Bodin's (tablier, chemises, culottes) et même des affiches de spectacle qui rappellent le succès du duo.
Après le repas, direction la ferme et les gradins pour être fin prêts à assister à un spectacle nocturne, qui a duré plus de 3 heures, dans un décor véritable de bâtiment de ferme avec ses animaux (chien, âne, cochon...).
La Maria et son fils Christian ont su accrocher leur public qui a ri à différentes situations rurales mais aussi liées à l'actualité politique ou sportive.
C'est vers 2 heures du matin que le bus a pris le chemin du retour. Tous s'accordaient à dire qu'ils avaient passé une excellente soirée.
Le Comité des Fêtes réfléchit à un projet pour l'année prochaine : ce sera la dernière fois que le chauffeur Jean-Claude accompagnera le groupe et l'association recherche une idée pour marquer l'événement. Cette sortie sera ouverte bien sûr aux habitants d'Agris mais aussi à ceux de Tourriers qui nous accompagnent volontiers depuis quelques années.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris