Site officiel de la Mairie d'Agris - Charente (16)

Le succès du vide-étagères annuel

Dimanche 18 novembre, Récréagris a organisé son traditionnel vide-étagères à la salle des fêtes pour mieux utiliser l’espace et présenter des thématiques (albums jeunesse, romans, documentaires…). Le stock correspondait à des livres en double, des ouvrages usagés offerts par de sympathiques habitants (d’Agris essentiellement), et le désherbage fait à la bibliothèque depuis quelques semaines (albums d’enfants, surtout, démodés ou abîmés).

Dès l'ouverture des portes, les visiteurs se sont présentés et ce fut en flux continu toute la matinée. 

L'association a retrouvé des habitués mais aussi de nouvelles familles qui sont venues avec leurs enfants et chacun y trouvait son compte.

Après le choix et le paiement, c'était le moment de discussion devant une boisson et un gâteau car tous étaient unanimes pour valoriser l'accueil des bénévoles.

L'argent récolté (plus de 200 €) financera des venues d'auteurs ou illustrateurs, des goûters, des achats d'albums jeunesse pour des lectures prévues à la veille des vacances.

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris