Site officiel de la Mairie d'Agris - Charente (16)

Un Comité des fêtes qui se veut dynamique


Vendredi 7 décembre, le Comité des Fêtes d'Agris a tenu son assemblée générale à la bibliothèque, devant des agritauds peu nombreux mais attentifs.
Le bilan des activités 2018 a été présenté : randonnée pédestre en juin, bric-à-brac et voyage en juillet. La soirée country prévue en octobre a été annulée et l'association a décidé de ne plus organiser de repas.
Puis ce fut la présentation du bilan financier qui reste largement positif.
Alors le bureau va repartir sur des animations attractives (randonnée nocturne "sur le chemin des chouettes"le 15 juin, bric-à-brac le 7 juillet, vélo-rail ou autorail, voyage) et veut innover en proposant des après-midis jeux (une fois à l'intérieur et une autre à l'extérieur avec la création de boules carrées, sur l'initiative de Didier Lausseur) et une exposition qui réunira, en mars, les talents d'Agris.
Le président, Raymond Bénito, rappelle que le bureau a été élu pour 3 ans (il reste encore 1 an) et accepte l'entrée de Didier Lausseur

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris