Site officiel de la Mairie d'Agris - Charente (16)

Dimanche 7 juillet, avait lieu le 17e bric-à-brac. Les bénévoles du Comité des Fêtes et du Tir Sportif Rupificaldien ouvraient les portes de l’enceinte du Tir (située vers le Pont d'Agris) aux premiers exposants, peu avant 6 h. Ils étaient une centaine à avoir fait le déplacement et à s’installer dans les allées.

La matinée, avec un temps couvert, a vu l’arrivée de nombreux visiteurs qui achetaient, venaient consommer (buvette et restauration) et admiraient, au passage, l’exposition des véhicules militaires.

L’après-midi fut plus calme. Mais des exposants, avant de repartir, faisaient part, aux organisateurs, de leurs impressions positives.

Environ 70 personnes sont restées pour le plateau-repas du soir, puis pour le feu d’artifice (offert par la Municipalité) qui a clos cette journée, fructueuse pour les 2 associations qui mêlent leurs bonnes volontés pour la deuxième année. Et pourquoi pas pour une 3e …

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris