Bonjour,
Depuis le 1er juillet, le Portail Famille est ouvert aux usagers des services ALSH, ALAE et restauration scolaire des écoles relevant de notre compétence scolaire.
Lors de chaque inscription scolaire en mairie sur ONDE, nous vous remercions de bien vouloir transmettre cette information aux familles en leur précisant que l’inscription sur le Portail Famille est obligatoire pour que leur(s) enfant(s) puissent accéder à nos services. À défaut d’inscription, l’accès aux services pourra être refusé.
L’inscription est simple et rapide. Toutefois, les familles qui le souhaitent peuvent être accompagnées dans cette démarche :
- par téléphone au 05 45 63 15 31 ;
- ou en prenant rendez-vous avec notre conseillère numérique au 06 58 63 74 38, qui les accueillera avec plaisir.
Des permanences seront organisées tout au long de l’été afin de permettre aux familles d’effectuer l’inscription de l’ensemble de leurs enfants dans les meilleures conditions.


Bien cordialement,